FAQ

Foire aux questions (FAQ)

Foire aux questions (FAQ)


Pourquoi le CleanRoller est-il aussi efficace ?

Le CleanRoller est un dispositif mécanique muni d’un rouleau équipé de micro-aiguilles (1mm). En l’appliquant sur la peau par une légère pression, les petites aiguilles créent des micro-piqûres quasi indolores. Ces micro piqûres stimulent le derme et favorisent la réparation tissulaire. La peau est ainsi restaurée grâce à l’élastine et au collagène naturellement présents dans l’organisme.



Pourquoi la crème Pouvoir d’Immortelle est-elle importante ?

Le fait de stimuler le collagène et l’élastine assèche légèrement la peau. La crème Pouvoir d’Immortelle optimise et prolonge l’action du CleanRoller. Il s’agit de la crème la mieux adaptée pour être utilisée pendant le traitement afin de garantir un résultat parfait de l’action du CleanRoller. Pouvoir d’Immortelle est une crème visage et corps, grâce à ses effets apaisants, revitalisants, anti-âge, hydratants, liftants et raffermissants.



Pourquoi utiliser la crème Pouvoir d’Immortelle et pas une autre crème ?

Les autres crèmes bloquent souvent les résultats de notre CleanRoller pour diverses raisons :
- Elles sont trop épaisses ou pâteuses et viennent boucher les pores de la peau.
- Elles comportent trop d’alcool et la sensation lors de l’application sur votre peau sera difficilement supportable.
- Elles comportent différents agents qui bloquent la régénération ou qui ne font pas bon ménage avec le collagène ou l’élastine.



Le CleanRoller crée de légères petites griffures sur la peau, est ce normal ?

C’est très rare mais nous avons effectivement pu remarquer ce cas de figure chez quelques clients. Cela ne vient pas du CleanRoller mais de l’utilisation. Voici quelques conseils pour éviter de se griffer :
Les 4 premiers jours, il faut exercer une très légère pression sur la peau, le temps qu’elle s’habitue au passage du CleanRoller. Ensuite une pression normale est recommandée.
Pendant le traitement, il est indispensable de faire des gestes très linéaires afin d’éviter de faire des courbes avec l’élan de votre bras et ainsi créer des petites griffures.
Enfin, il est conseillé pour les gens qui ont la peau sensible de passer la crème Pouvoir d’Immortelle juste avant le CleanRoller au lieu de l’appliquer après.
Assurez vous aussi que le rouleau de votre CleanRoller roule bien.



Le résultat est bon mais pas parfait, est ce normal ?

Non ce n’est pas normal. Les différents cas que nous avons pu avoir étaient toujours dus à un problème sur l’utilisation du produit. Le guide d'utilisation fourni avec le CleanRoller doit être suivi à la lettre. Vous pouvez nous contacter au 04 97 04 74 40 afin que notre service qualité vous donne des conseils, car vous devez avoir le même résultat que les milliers de clients satisfaits.
Petit rappel d'utilisation :
Prendre une douche
Quadrillez toute la zone à traiter avec le CleanRoller en faisant des allers-retours à l’horizontal, à la verticale, et en oblique. (en moyenne 10 aller retour par bande)
Une fois terminé,
Passez la crème “Pouvoir d’Immortelle” sur la zone que vous venez de traiter en la faisant bien pénétrer. Il est important d’hydrater sa peau avant ou après le passage du roller.
Désinfectez le CleanRoller à l’aide du désinfectant Anios prévu à cet effet.
Rangez-le.
N’oubliez surtout pas d’attendre 24 heures avant de reprendre une douche ou du moins avant de relaver ou mouiller la zone que vous avez traité. Sans quoi vous ralentirez de manière considérable les effets.
Vous pouvez aussi pendant le traitement faire une cure de vitamine C pour encore améliorer les effets.
Pour le corps, utilisez le CleanRoller les 2 premières semaines tous les jours puis tous les 2 jours la troisième et la quatrième semaine.
Pour le visage, utilisez le CleanRoller la première semaine tous les jours puis tous les 2 jours la deuxième, troisième et la quatrième semaine.



Est-ce que je peux faire deux traitements à la suite ?

Pour une première utilisation, vous pouvez effectuer « SI BESOIN » deux traitements d’un mois, l'un à la suite de l'autre. Toutefois, nous vous conseillons de faire une pause de 2 à 3 mois entre chaque traitement, afin de laisser le temps à la peau de se régénérer correctement, et de se "reposer" suite aux passages répétés des micros-aiguilles.



Pourquoi les CleanRoller ne portent pas le marquage CE ?

Nos CleanRoller ne comportent pas de sigle CE car nous les avons positionné sur le marché comme étant des dispositifs esthétiques étant donné qu'il n'a aucune destination médicale et c'est sous cette utilisation que nous l'avons présenté à l'AFSSAPS.



Dans quel cas utiliser l'un ou l'autre des deux modèles CleanRoller ?

Nous sommes aujourd'hui les seuls sur le marché à proposer deux CleanRoller très complémentaires :
Le CleanRoller Polyvalent (540 aiguilles) est étudié pour le visage mais convient également pour le corps. Sa petite taille lui confère une grande précision. Il est adapté pour les petites surfaces à traiter (ex : les rides, les cicatrices, les brûlures, etc.).
Le CleanRoller XXL (1080 aiguilles) est adapté pour le corps grâce à son rouleau deux fois plus large.
Il convient parfaitement pour les surfaces plus importantes à traiter (ex : La cellulite, les vergetures, la dépigmentation, etc.)



Pourquoi ne faut-il pas utiliser le CleanRoller XXL sur le visage ?

La raison pour laquelle il ne faut pas utiliser le CleanRoller XXL sur le visage est une question de sécurité car le CleanRoller risquerait de toucher les lèvres et les paupières.
Il est aussi trop large pour la zone du visage et ainsi vous risquerez de vous blessez



Comment reconnaître un CleanRoller d'une contrefaçon ?

Tous nos produits sont sérigraphiés de la marque CleanRoller. Ils sont vendus exclusivement par des points de ventes officiels et agréés. La liste des points de ventes est disponible sur le site www.cleanroller.com



Pourquoi utiliser la mousse désinfectante ?

Comme tous les appareils en contact avec l'épiderme, il est fortement recommandé d'utiliser un désinfectant après utilisation pour respecter les bonnes conditions d'hygiène. Le désinfectant ANIOS est le plus performant car il est à la fois fongicide, bactéricide et anti-virus.



Pourquoi choisir l'achat d'un "Coffret de Soin Complet CleanRoller" ?

Les coffrets de soin complet CleanRoller accompagnés de leurs guides d'utilisation répondent aux besoins des clients qui recherchent une solution "tout en un" pour leur traitement.
Il y a également un intérêt économique car le désinfectant est offert.